Emma Stone : on vous révèle les secrets de son glow-up

Parlez-vous quiet beauty ?
Il s’agit d’une vision progressiste de l’esthétique : on ne cherche plus à figer le temps (ni les traits), mais à maximiser son potentiel beauté à l’âge que l’on a. Une approche de la beauté à la fois subtile et raffinée, voire silencieuse, qui séduit de plus en plus de stars. Vous n’avez pas pu passer à côté des transformations de Lindsay Lohan, Christina Aguilera ou encore Demi Moore, qui ont changé du tout au tout leur approche de la médecine esthétique. Et si elles avaient suivi l’exemple d’Emma Stone, icône ultime de quiet beauty ? Envoûtante dans Pauvres créatures, radieuse dans La La Land, irrésistible dans Crazy, Stupid, Love... Si c’est un véritable caméléon numérique, elle reste fidèle à l’authenticité qui fait son charme depuis le début. Voici les secrets qui lui permettent de préserver son capital jeunesse et de booster sa beauté naturelle.
Spoiler alert : Et si la clé d’un glow-up naturel, c’était d’opter pour des soins préventifs, visant à préserver la jeunesse de la peau plutôt que de lutter contre les signes du vieillissement ?
Étape 1 : Une injection invisible
Parlons de Sculptra, l’injection discrète qui fait des merveilles. Surnommée le naked injectable sur la Toile, cette technique permet de raffermir la peau tout en préservant son naturel. Son objectif ? Relancer la production de collagène pour un teint plus lumineux, une peau plus ferme, mais sans jamais toucher aux volumes du visage. Le glow-up est progressif : au fil des mois, la peau gagne en fermeté, en éclat et en tension, grâce à l’activation des fibroblastes. En 2025, exit les ajouts de volume artificiels, on privilégie la régénération naturelle de la peau pour un résultat imperceptible, mais spectaculaire.
Protocole : 1 fois par an.
Étape 2 : L'induction collagénique
La radiofréquence est sans conteste le traitement de référence pour booster la production de collagène (en combinaison d’une cure de collagène marin hydrolisé). Le principe ? Un léger chauffage de la peau à 42°C pour activer les fibroblastes et stimuler la création de collagène neuf. Le résultat est immédiat : un glow éclatant et un effet raffermissant subtil. Au fil des séances, la peau devient plus tonique et plus lisse. Chez Innerskin, ce traitement est complété par un Hydrafacial, pour purifier la peau en profondeur, et par l’application d’un soin de mésocosmétique pour garantir un effet glass skin durable.
Protocole : 1 à 2 séances par semaine pendant 1 à 1,5 mois.
Étape 3 : La biostimulation
La biostimulation, également appelée bio-beauté, permet de parachever un glow-up indétectable : elle repose sur l’activation des processus régénératifs de la peau. Parmi ces procédés d’auto-réjuvénation cutanée : les ultrasons, le laser… Mais aussi le microneedling, soin activateur de beauté par excellence. Comment ça marche ? Le passage des micro-aiguilles sur la peau stimule son processus d’auto-guérison. Après la séance, les tissus se régénèrent, ce qui aide à lisser les imperfections et à uniformiser le teint. Ce soin stimule également la production de collagène et d’élastine, pour une peau progressivement plus belle et plus ferme. Et quand on sait qu’une seule séance de microneedling compense l’équivalent d’une année de perte de collagène…
Protocole : 1 fois par mois.
Le pixie cut, ou la couronne de la quiet beauty
On n’a pas pu s’empêcher de faire le lien. Lors des Golden Globes, qui se tenait en ce début d’année 2025 à Los Angeles, Emma Stone a révélé sa nouvelle coupe de cheveux audacieuse : une coupe ultra-courte aussi connue sous le nom de pixie cut. Une véritable affirmation de confiance en soi, marquant l’apogée de son glow-up, comme l’a prouvé Anne Hathaway avant elle. Le pixie cut incarne la signature ultime de quiet beauty : une simplicité épurée où, pour sublimer le visage, les longueurs ne sont plus nécessaires… À la place, on préfère un plan de soins bien pensé.
Foire aux questions
DES QUESTIONS ?