TOUT SAVOIR SUR LE LASER HOLLYWOOD SPECTRA
Indications traitées
Avec ses différentes longueurs d'onde, le Hollywood Spectra peut traiter une gamme étendue de problèmes cutanés, de la prévention des signes de vieillissement à la réduction des cicatrices et des rougeurs post-acné. Grâce à sa capacité à délivrer l'énergie de manière contrôlée, il évite les risques de surchauffe et d'hyperpigmentation, assurant des résultats sûrs et efficaces.
Que vous recherchiez un coup d'éclat, à prévenir ou réduire rides et ridules, une réduction des pores dilatés, une diminution des tâches pigmentaires, ou encore à effectuer un détatouage, le Hollywood Spectra répond à un large panel de besoins. De plus, il est efficace pour traiter l'acné active et réduire les marques laissées, ainsi que pour éliminer les duvets indésirables et améliorer la texture de la peau.
Pour résumer, le Hollywood Spectra permet de traiter avec des résultats inégalés:
- Troubles pigmentaires : détatouage toutes couleurs, taches de vieillesse, lésions pigmentaires et solaires, mélasma, rougeurs post-acné, naevus d’Ota, rousseur, lentigines
- Affections dermatologiques : acné en phase aiguë ou en phase cicatricielle
- Signes du vieillissement : rides ou ridules pour remodeler la peau
- Imperfections cutanées : teint brouillé, pores dilatés, grain de peau irrégulier, blanchiment des poils
Et pour un pour un coup d'éclat et une fraîcheur du visage en une seule séance le laser Hollywood Spectra permet de réaliser un peeling d'exception : le Hollywood Peel™, soins convoités par les stars comme Kim Kardashian.
Déroulé des séances
Le traitement avec Hollywood Spectra commence par une consultation approfondie pour établir un diagnostic précis et définir un protocole personnalisé. Grâce à ses différentes pièces à main, le traitement est adapté aux besoins spécifiques de chaque patient, assurant des résultats optimaux et sur mesure. La séance, réalisée sous la supervision du médecin, nécessite le port de lunettes de protection. Le protocole varie selon les objectifs du traitement. Par exemple, pour le détatouage, le laser détruit les pigments de toutes les couleurs grâce à ses longueurs d'onde multiples, nécessitant plusieurs séances espacées de quelques semaines. Pour un effet éclatant avec le Hollywood Peel™, une seule séance de 20 minutes suffit pour sublimer le visage. Les rougeurs post-traitement s'estompent rapidement, permettant une reprise immédiate des activités quotidiennes. Un soin émollient et une protection solaire sont recommandés pendant environ un mois pour optimiser les résultats du Hollywood Spectra et obtenir une peau radieuse.
Foire aux questions
DES QUESTIONS ?